Friday, April 28, 2017

Quelques Moment Avant Sa mort


Ma mère Beverly sur la gauche, et ma tante Mabel, RIP, sur la droite, étaient les plus grandes fans des Beatles. Elle est décédée l'année de leur 50ième Anniversaire

Il s'est passé tellement de choses depuis mon dernier artcile que c'est difficile de savoir par où commencer. Comme j'ai commencé à écrire ce blog à cause de mon combat contre le cancer, mes hauts et mes bas, je crois que je vais commencer par là.


Ma dernière radiographie thoracique.

Dernièrement j'ai passé un autre test pour le cancer. Il fallait faire attention car depuis quelques temps j'ai eu très mal. Mon docteur m'a prescrit une radio thoracique pour regarder mon coeur de plus près, les artères et autres problèmes possibles. Tout était négatif et ma douleur était simplement musculaire... Résultat d'une trop grande charge de travail. Je vais reprendre mes exercices post-op, plus faciles pour mon corps.

Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai. Je travaille avec quelques une des plus belles et talentueuses personnes que je connaisse. Je travaille dans des conditions qui rendent toujours la vie intéressante. Je parle rarement des récompenses mais je suis boulversé par la façon dont les nombreuses organisations avec lesquelles je travaille m'ont honoré ces derniers mois.

Je ne travaille pas pour les récompenses. Je n'y pense jamais jusqu'au moment où quelqu'un m'informe que je suis passible d'en recevoir une. Je ne pense jamais les gagner, mais je suis parfois surpris par une statute, plaque ou un document qui confirme l'inattendu.

Je remercie sincèrement les différents jurys qui ont jugé bon de mes donner ces trophées. J'essaie simplement de continuer à trouver de nouvelles façons de vous faire sentir un peu de ce que je ressens ... ou tout simplement vous mettre sur la piste de danse.

Ces derniers mois, j'ai cotoyé une merveilleuse galerie de personnages aussi divers que: Johnny Marr, The LA High School Marching Band and Color Guard, Nona Hendryx, Jeff Beck, Marcus Miller, Pharrell Williams, Johnny Gill, Fonzi Thornton, Boy George, DJ Cassidy, Quincy Jones, Paul Williams, Sam Smith, Mystery Skulls, Avicii, Disclosure, Clive Davis, Seymour Stein, "Little" Steven Van Zant, Julie Taymor, Seth Troxler, Pete Tong et Simon Le Bon pour n'en citer que quelques uns.

Prenons un peu de recul sur le rôle que la musique joue dans ma vie. Ca a été beau mais je ne crois pas que cela ait été une coïncidence. J'ai participé à une interview sur CBS et j'étais là, debout, sur l'exacte scène du Ed Sullivan Theater, où le groupe préféré de ma tante Mabel, The Beatles, a été présenté au monde il y a 50 ans. Ironiquement... Quelques Moments Avant Sa Mort.

 


Mes 3 Grammys. Qui l'eût cru?


Même si je n'ai jamais 1/4 des récompenses pour lesquelles j'ai été nominé, j'en ai tellement réparties dans 5 endroits différents. Je crois que je fais cela depuis plus longtemps que je ne pense.


Me being presented with an IMS Legend Award by legendary DJ Pete Tong


Recevoir un Ivor, une des plus prestigiences récompenses au monde pour un auteur, des mains de mon frère guitariste Johnny Marr me fait couler les larmes


Simon Le Bon lors d'une visite surprise sur IMS Legend Award à Ibiza


Avec Pharrell et Don Was au Emmy Theater


Funking out with the amazing Nona Hendryx, George Clinton and Simon Le Bon was unforgettable


Showing love and respect to the one and only Jeff Beck


Rock-n-Roll Hall of Fame icon, Sire Records mogul Seymour Stein and me


Johnny Gill, Marcus Miller, Clive Davis, me, Seveda Williams and Fonzi Thronton at Luther Vandross Hollywood Star


The last person I expected to run into in Cali was dear friend and We Are Family Foundation board member, The E Street Band's "Little" Steven Van Zandt


DJ Cassidy at CHIC's rehearsal


Me and uber-genius director and old friend Julie Taymor


Me and the amazing Tawatha Agee and Mtume


Me and Quincy Jones at Canadian Music Week


One of my Daft Punk bros, legendary composer Paul Williams


Disclosure and me on The Brits red carpet


Me just after I finished doing a Beatles 50th anniversary special at the Ed Sullivan Theater. The Marquis reads the same as it did the night The Beatles played it

 


 

Blog Search